Complicités

Au-delà de sa mission d'accompagnement de projets artistiques, FormART développe depuis sa création des complicités avec différents partenaires :

→ Nous avons intégré en 2008 la plateforme ARTISHOC, réseau d'acteurs culturels sur internet.

→ Depuis 2011, Formart est membre de l'IETM, International network for contemporary performing arts.

→ Dans le cadre de la formation continue, nous intervenons depuis 2012 au sein de l'IESA – Lyon dans la formation « Chargé de production de projets artistiques » et auprès du CIFAP à Montreuil.
→ Nous remercions la Région Île-de-France qui nous soutient depuis 2012 dans le cadre du dispositif Emplois-Tremplin, ainsi que les partenaires qui soutiennent régulièrement les projets artistiques que nous accompagnons.
→ Depuis 2013, Formart est signataire de la Charte des bureaux d'accompagnement, document réalisé par le groupement des bureaux d’accompagnement de Rhône-Alpes avec le soutien de La Nacre.

→ Jean-Baptiste Pasquier a participé de 2009 à 2014 au Collectif contemporain de La Manufacture d'Avignon, collectif qui mène une réflexion sur la programmation et la politique du lieu.

→ FormART a été producteur délégué de 2008 à 2013 du Festival 360, Parcours de formes courtes et inédites.

→ FormART a accompagné les projets de Kaori Ito, de Shonen, de la Compagnie Air de Lune - Jean Bellorini, de la Cie du Veilleur - Matthieu Roy, de Day-For-Night - Anne Monfort, et du Birgit Ensemble - Julie Bertin et Jade Herbulot.
→ Notre charte graphique est signée par duofluo/design graphique.